Budget
€ min à € max
Surface
m² min à m² max
Pièces
 
IMMO FOR YOU
Le Swing - Victoria Golf
06560 Valbonne


06 35 46 57 79

  

Coup de marteau                 dans la vente immobilière !


Depuis le 1 Février 2019, les enchères progressives et dégressives en ligne de la société  Kadran sont proposées par les agents immobiliers connectés à l’application Lici.  

Pour le particulier, client de l’agent immobilier, les nouvelles technologies orchestrées par Kadran lui permettront d’aborder une expérience transparente et au plus près du marché.

Pour les plus de 5000 professionnels connectés à Lici, c’est une nouvelle expérience d’achat et de vente qu’ils pourront proposer dans le cadre d’un mandat exclusif.

 Comment ça fonctionne ?

Les agences récupèrent des offres d’achat pour les 2/3 des enchères qu’elles réalisent, entre 4 et 5 offres par enchère. Les offres sont des intentions d’achat faites lors de l’enchère par des personnes dont la solvabilité financière a été vérifiée. Le record s’établit à 17 offres. Le taux de vente atteint 95% »

" détaille Eliott GODET Co-fondateur de Kadran

 C’est aussi un moyen de combler les exigences digitales des clients millenials, en quête profonde d’innovation (…) Une transformation de l’acte d’achat et de vente qui participe à la révolution de l’immobilier et de ses acteurs les plus dynamiques »

Dixit Rudy COHEN, PDG de Lici.

Co-Fondée en 2016 par Eliott GODET et Alexandre Hottiaux, Kadran permet de mettre en concurrence l’ensemble des acquéreurs potentiels et solvables sur un bien immobilier afin d’en tirer le meilleur prix possible en un temps record. Véritable accélérateur de vente pour les particuliers, ces derniers ont le choix parmi toutes les offres déposées.